© 2017 Ligue Réunion Triathlon. 

  • admiliguetriathlon

Stage Jeune Janvier 2018


En ces vacances scolaires, la ligue Réunionnaise a organisé un stage de regroupement et de perfectionnement à l’attention des jeunes triathlètes de l’île.

Ouvert à partir de Benjamin (10-12 ans), ils étaient plus d’une vingtaine, venant des différents clubs de l’ile, à braver le mauvais temps ambiant sur l’ile dans la bonne humeur.

Epargné quasiment toute la semaine, ces jeunes ont pu passer une belle semaine d’entrainement à plus de 25h, en profitant du lagon pour les séances de natation et les routes l’Ouest épargnés par la pluie.

Sous l’œil attentif d’Eric Céleste, le conseilleur technique, les jeunes ont pu enchainer les séances, à raison de 3 entrainements quotidiens, ponctués de quelques tests et contre la montre afin d’évaluer les progressions de chacun en vue de la nouvelle saison.

Si certains ont pu confirmer leur niveau, c’était aussi l’occasion de connaitre des jeunes novices et les faire progresser.

Bravo à tous pour leurs participations et leurs motivations sans faille. Prochaines étapes pour les jeunes, les tests Class Triathlon en février prochain avant d’entamer la nouvelle saison.

Toutes les photos de ce stage sont disponibles sur la page Facebook officielle de la Ligue.


103 vues