• admiliguetriathlon

Championnat de France Jeunes 2018


Une délégation se rend cette semaine en métropole pour disputer les championnats de France Jeunes.

Prévus à Vesoul ce dimanche 3 juin, les jeunes triathlètes réunionnais pourront se frotter aux meilleurs de leurs catégories d’âges et évaluer ainsi leurs progrès.

En effet, bon nombre de jeunes avaient axé leur saison sur cet objectif, et comme les années précédentes, 150 points était nécessaires au Class Triathlon pour pouvoir prétendre à une place qualificatif.

La sélection elle, s’est déroulée au moins d’Avril sur le Triathlon de Sainte Suzanne et c ‘est pas moins de 13 jeunes issus des clubs formateur de l’ile qui prendront l’avion ce soir pour disputer ces championnats. Une bonne nouvelle pour la ligue qui voit sont développement chez les jeunes récompensé.

Avec des stages de préparation, des regroupements sur des week-end et notamment un déplacement aux championnats d’Afrique du Sud, ils ont toute les cartes en main pour espérer maintenant performer sur ce rendez vous national. On leur souhaite bonne chance !

La liste des sélectionnés :

Minimes filles :

Léa PAPALIA (ORT)

Elodie DORSEUIL (CNPO)

Lou Ann PERRIERE (ORT)

Minimes Garçon :

Fabien DE LORENZO (CAC)

Quentin NICLIN (TCSA)

Baptiste CHAMPEAU (ORT)

Quentin SALMON (ORT)

Cadettes Filles :

Noemie BALLOT (CNPO)

Cadets Garçon :

Edouard STARCK (CNPO)

Louis HOARAU (CNPO)

Franck VICTOIRE (CAC)

Nicolas ZEMIRE (CAC)

Juniors Garçon :

Romain GLAUDEL ( TCSA)

Retrouvez les photos et nouvelles du déplacement via la page Facebook de ligue les informations sur le site officiel de la course .


337 vues

© 2017 Ligue Réunion Triathlon.