© 2017 Ligue Réunion Triathlon. 

February 25, 2019

December 26, 2018

December 18, 2018

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Triathlon péi: La jeunesse en ler

April 15, 2018

Le Triathlon du Phar'Est qui se déroulait ce dimanche 15 avril sur le site du Bocage a été marqué par la jeunesse.

Qualificatif pour les championnats de France de la discipline, les cadets et Juniors ont trusté les première place du Triathlon S

 

Cadet, Edouard Stark remporte la course au finish en dépassant dans les derniers metres le Junior du TCSA, Romain Glaudel qui a mené la course de bout en bout. Louis Hoarau du CNPO complète le podium. Noémie Ballot du CNPO, cadette également remporte la course devant les expérimentées Nathalie Olasagasti du RSTRI et Maud Danube du CAC.

 

Sur le combiné du Duathlon, Anthony Celeste du TCSD, confirma sa forme du moment en reportant la course devant un autre cycliste, Jean Denis Armand venu en voisin de Sainte Marie. Gens Fabien termine à la 3me place. La victoire chez les filles revient à Claire Gaudefroy du TCSA

 

Organisé par la Ligue Réunionnaise de Triathlon,l'épreuve a réuni prés de 200 personnes tout au long de la matinée avec notamment belle participation sur le challenge Marmaille, proposant des courses pour tout les ages.

 

Une belle image pour le triathlon péi qui voit la relève arriver avec satisfaction.

 

 

Retrouvez tout les résultats détaillés ici.

 

 

Championnat de France de Raid Jeunes.

 

Rattaché la fédération de Triathlon l'an dernier, les Raid mutlisports sont en plein essor en France comme à la Réunion.

En témoigne les épreuves qui commence à s'organiser sur l'ile et surtout la venue des championnats du monde de Raid, qui se dérouleront à la Réunion en novembre prochain.

L'ile s'impose comme terrain de jeu idéal pour ce sport mêlant, course d'orientation, VTT, trail, ou encore canyoning, qui séduit de plus en plus.

Fort de cet engouement, une délégation s'est rendu aux premiers championnats de France Jeune Raid (Thury Harcourt) ce weekend avec réussite

 

Formé au Club Aquatique du Chaudron mais pratiquant le raid en Unss, Sidonie Triboulet et Alexandre Pignolet décroche le titre de champion de France en catégorie mixte minimes. Une belle récompense pour le club mais aussi pour les acteurs qui visent à rapprocher le sport scolaire et fédérale.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square