Posts Récents
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts à l'affiche

Duathlon de Salazie 2018


Le Championnat de la Réunion de Duathlon prenait place aujourd’hui entre Bras Panon et Hellboug.A l’occasion du Duathlon organisé par l’équipe du Club de Triathlon de bras Panon, les prétendants au titre étaient nombreux à vouloir décrocher la couronne, sur un parcours magnifique et exigeant.

Une centaine de participant avaient répondu présent pour cet événement.

Les premiers 5km permettaient de voir les hommes en forme du jour, et c’est les jeunes Fabien Céleste du TSCA et Tom Donnenwirth du RSTRI accompagné d’Adrien Hochedé de l’ORT qui étaient les premiers à enfourcher leurs vélo pour les 30km de vélo menant à Hellbourg.

Après avoir longtemps fait route ensemble, Tom Donnenwith profitait des premières rampes sévère sous les filaos pour placer une attaque et décrocher Fabien Céleste, et poser le vélo avec 1m30 d’avance. Derrière Adrien Desserprit du RSTRI, menait la chasse.

Tom fit une erreur de parcours ce qui permettait à Fabien de revenir pour finalement se faire décrocher dans la dernière montée du parcours à Pied.

Fabien Celeste remporte donc son premier titre de Champion de la Réunion devant Tom Donnenwith et Mathieu Desserprit.

Chez les féminines c’est la vétérane Claire Gaudrefroy qui remporte également son premier titre après avoir fait la différence sur le parcours vélo. Le podium est complété par Odile Lecocq de l’ORT et Nathalie Olasagati du RSTRI.

Chez les Master, l’inusable David Lebreton du Club Triathlon conserve son titre.

Un grand bravo à tout les participants.

Retrouvez tout les résultats ici


Retrouvez-nous
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 Ligue Réunion Triathlon.