top of page

Championnat de Duathlon par équipe 2022


Les clubs et athlètes de l’ile avaient rendez vous à la pointe au sel pour le championnat régionale de duathlon par équipe. Après le championnat de Triathlon qui s’était déroulé au Colosse et qui avait vu la victoire de l’équipe Réunion All Star devant le TCSA pour moins d’une seconde.


34 équipes et près de 150 concurrents avait répondu présent à l’organisation gérée cette année par la ligue régionale avec un départ toute les deux minutes.


Chez les féminines, l’équipe du CNPO emmené par Michelle HOARAU laissait peu de place au doute en remontant les équipes une par une et en s’imposant avec un temps de 1h21’07 ( record de l’épreuve féminine) en devant Las RUBIAS de l’ORT

Chez les hommes l’équipe de Saint André composée de Fabien CELESTE Sebastien ISSARAMBE et Titouan SAINT PERON avait coeur à prendre sa revanche et avec la manière puisqu’elle s’impose avec plus de 3min d’avance et en battant aussi le record de l’épreuve ( 1h02’30). La team Réunion ALL STAR . L’équipe du CAC complète le podium.


En Mixte, Leu Triathlon qui jouait à domicile place ses trois équipes sur le podium.

En master le TCSD s’impose chez les féminines, les hommes et en mixte.


Bravo et merci à tout les participants.




Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page