top of page

Grand Prix de Saint Paul 2023




Le samedi 6 mai dernier, les passionnés de triathlon ont convergé vers le front de mer de Saint Paul pour le triathlon nocturne organisé par l'Ouest Run Triathlon (ORT).

Plus de 70 équipes ont participé à cet événement sportif, avec des vagues pour tous les niveaux, des débutants aux compétiteurs chevronnés.


Le triathlon était constitué d'une distance XS et se faisait en équipe de deux, où chaque équipier devait compléter un triathlon en entier. Les participants ont dû nager dans une piscine, parcourir une partie de la distance à vélo et terminer avec une course à pied sur le front de mer de Saint Paul, le tout sous les étoiles.

L'ambiance était à la fête et les supporters ont encouragé les participants tout au long de la compétition.


Plus de 40 marmailles ont également participé à des épreuves jeunes organisées l'après-midi.

La dernière vague de la compétition était réservée aux meilleurs triathlètes de l'île et faisait office de qualification pour les championnats de France de triathlon.


L'équipe "Les FABS", composée de Fabien Celeste et Fabien Delorenzo, a remporté la compétition devant l'équipe de l'ORT, Milan Larviaiere, qui faisait équipe avec son père Laurent, et l'équipe du TCSD Atekoycha.

Chez les femmes, l'équipe du CAC avec Maelys EGELE et Sarah BOCK a remporté la compétition dans un sprint final très serré face à l'équipe de l'ORT et celle du TCSD.


Ls résultats complets de la compétition peuvent être consultés sur webservice.re

Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page