Triathlon Vert Lagon 2022




La saison 2022 de Triathlon et Duathlon s’est lancée hier du coté de Trou d’eau avec le triathlon Vert Lagon organisé par Le Club Triathlon.

Un début en fanfare avec près de 400 inscrits sur les courses proposées, un niveau particulièrement relevée avec la présence d’athlètes métropolitain en stage de préparation sur l’ile depuis quelques semaines et des sportifs locaux aux dents longues après l’absence de compétitions sur une bonne partie de la saison dernière.


Sur le Triathlon S c’est Erwan JACOBI du Triathl'Aix qui tire son épingle du jeu, tout comme en 2020 lors de la dernière édition devant sont compagnon d’entrainement Yannis SEGUIN du MAT

Le jeune cadets de l’ORT Milan Larivière complète le podium après avoir animé une grande partie de la course.



Chez les filles, Julie IEMOLO du TGC79, championne de France LD en titre n’a pas forcé son talent pour s’imposer devant Cloé NICOLAS du et Sidonie TRIBOULET du CAC.


Coté Duathlon, le récent vainqueur du tour de l’ile cycliste Etienne TORTELIER prouve qu’il a plusieurs corde à sont arc avec une victoire sur le duathlon devant Mathieu DESSERPRIT et Loic MOUSSELET du TCSD

Chez les féminines, Charlotte HALE de Leu Triathlon s’impose facilement devant Estelle PERRIERE et Louise DE BONHOMME.


Une matinée qui a vu également la participation de nombreux enfants sur le triathlon XS ou les aquathlons

Retrouvez les résultats complets ici.

Bravo à tous les participants et rendez vous sur les prochaines épreuves à venir le Swimrun Express de Saint Denis ( 19 Mars) et le Duathlon de la Jamaïque (26 Mars)


Crédit Photo: Olivier PATON / Françoise HJM / BDN




Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square