top of page

Stage Afrique du Sud (Mars 2018)

  • admiliguetriathlon
  • 31 janv. 2018
  • 1 min de lecture

La ligue Réunionnaise de Triathlon organise un stage en Afrique du Sud, avec comme point d'orgue, une participation aux championnats nationaux courte distance qui se déroule à Bloemfuntain le 19 mars prochain. Une bonne occasion de voir une autre culture sportive et se frotter aux meilleurs de la zone.

Le départ est prévu le 13 mars à 7h avec un retour le 20 mars à 23h

Les épreuves sont ouvertes à tous et accessibles à tous :

Triathlon XS pour les 12-15 ans.

Triathlon S pour 16-19 et groupe d’âges

Triathlon M pour les groupe d’âges et élites

La course élite, qui fait office également de coupe d’Afrique et se déroule avec drafting.

L’hébergement est fait en pension complète à Rhino Creek Estate à Bloemfontein , situé proche du lieu de la course, en chambre double ou triple.

Le cout du stage est de 500 euros tout compris, (vol +transferts+ hébergement + nourriture + inscriptions)

Avec la possibilité de régler en plusieurs fois.

Attention stage limité à 20 places !! Inscription pour ce tarif impérativement avant le 8 février 2018 !

Une partie des place étant réservée aux jeunes (-18ans) et aux adultes

En cas de forte demande pour les jeunes, une sélection sera faite sur les critères sportifs (Class tri 2017 et/ou championnats de la Réunion)

Renseignements en contactant la ligue au 06 92 62 92 12


 
 
 

Comentários


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page