Posts Récents
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts à l'affiche

Animathlon de Saint Paul


Samedi soir, le BDN (Bois de Nèfle Natation) organisait l’animathlon nocturne Krys, un rendez vous désormais incontournable du calendrier local, sur le front de mer de Saint Paul

Après une belle après midi ou les enfants se sont donnés a coeur joie sur les parcours et animation proposés par l’équipe de Pierre Lebouchard, l’occasion pour de nombreux novices de se tester en sécurité le triple effort, les plus grand s’était donné rendez vous pour un triathlon XS en relais en nocturne.

Près de 80 équipes de deux, ont répondu présents pour cette épreuve autant conviviale que spectaculaire, avec de nombreuses équipe inter-générationnelles mais aussi des cadors visant la victoire. sur une distance accessible au plus grand nombre ( 300m de natation, 9km de vélo et 2 km de cap) et un public survolté au bord du circuit.

Coté résultats, le duo du TCSA Céleste et Saint Perron confirme sa bonne forme en ce début de saison et s’impose après avoir fait le break sur le 2eme relais. L’équipe du TCSD (Céleste, Jannault) revenu dans la lutte pour le podium après une course à pied exceptionnelle. Le duo de l’ORT avec le minime Salmon et Brault complète le podium.

En mixte, les TCSD s’impose avec Genais et Picard et chez les féminines la victoire revient au duo de minimes de l’ORT Papalia et Devaud.

Retrouvez les résultats complets ici et les photos de l’épreuve sur la page Facebook du BDN


Retrouvez-nous
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 Ligue Réunion Triathlon.