SWIMRUN 2021



Le Swimrun Réunion a fait son retour sur le littoral ouest, après une édition 2020 annulée en raison du contexte sanitaire.

Les bénévoles de l’ORT et du TCSD avait hâte de remettre le couvert pour le bonheur des compétiteurs, avec toujours au programme le course longue ( 25km de course à pied et 5km de natation) la course et les course Kids.

Une édition qui s’est déroulée sous un magnifique soleil et une forte chaleur.

Sur la longue c’est le binôme Hugo TORMENTO / Guillaume HENNEMAN qui l’emporte devant les duos Baptiste CHAMPEAU / Valentin DUQUENNE et Mathieu DESSERPRIT / Olivier LAMARQUE

Chez les féminines, les championnes ANDERSSON et RAPPELI ont tenu leur rang et s’imposent devant les locales Adélie JADOT/ Marie MEEUS et Amélie TUSSET/ Hélène VELLETTE.

Invité de dernière minute, la membre de l’équipe de France Olympique de Triathlon Léonie PERIAULT associée en mixte à Sylvain DODET s’impose devant une autre championne de surf cette fois ci, Johanne DEFAY associé à Simon PAILLARD. Laura GUERDIN et Vincent ARTI PERALES complètent le podium mixte.


Sur la courte, Alexandre DALLENBACH et Antoine MOREL s’impose devant le duo Romain CORMONS / Guillaume CAUDRON et Sébastien RICHARD et Antoine BERLOTTI.

Chez les féminines c’est Sabine STAAL et Nathalie PERCHERON, tout comme Toumy DEGHAM et ESTABLET en mixte.


Bravo à tout les participants et à tout les bénévoles.


Retrouvez tout les résultats ici:

Scratch Longue

Scratch Courte


Crédit Photo: Imaz Press






Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents