top of page

Triathlon du Colosse 2023


Le triathlon du Colosse s'est déroulé le 14 mai dernier à Saint André, réunissant 150 concurrents sur l'ensemble des courses.


Le triathlon M proposait un parcours exigeant de 1500 mètres de natation dans l'étang du Colosse, suivi de deux boucles de 20 km à vélo en passant par Champ Borne, et enfin 10 km de course à pied dans le parc du Colosse.

Un duathlon S avec 2,5 km de course à pied, 20 km de vélo et 5 km de course à pied était également proposé, ainsi que des courses pour enfants avec un triathlon XS, pupille et poussins.


Les locaux ont brillé, avec la facile victoire de Fabien CELESTE du TCSA lors du triathlon M. En préparation pour le 70.3 de Aix en Provence, il a dominé la course devant Fabien DELORENZO du CAC qui a animé la course en natation, et Romain GLAUDEL du TCSA.

Chez les féminines, ANTRAYGUES Elina a remporté la course devant Agathe ARNAUD de l'ORT et Isabelle MOLINARO du CAC.

Le duathlon S a également été remporté par un Saint-Andréen, Marc ANTOINE PLANTE, ainsi que chez les femmes par Sarah BOCK (CAC).


L'organisation de l'événement a été un véritable succès grâce à la mobilisation du Triathlon Club de Saint André qui a rassemblé près de 80 bénévoles. Les compétiteurs ont également été ravis de l'ambiance chaleureuse et conviviale de l'événement.



Rendez vous à Saint Leu pour la suite de la saison avec Leu Cross Triathlon le 28 mai prochain.


댓글


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page