Triathlon du Phar'est 2022



Le triathlon faisait sa rentrée en ce dimanche 4 septembre 2022 du coté de Sainte Suzanne.

Après une trêve hivernal, les triathlètes ont répondu présent à l’organisation de la ligue Réunionnaise de Triathlon qui proposait un nouveau parcours vélo dans les haut de l’est avec des passages bien pentus.

Coté météo l’Est de l’ile faisait honneur à sa réputation avec un départ de l’épreuve S qui s’est déroulé sous la pluie.


A l’issue des 750m de natation, c’est Thomas NABOUDET (RSTRI) qui s’extirpait en premier de l’eau mais contraint à l’abandon sur une chute dès le début du vélo.

Ce qui laissera la champ libre à Milan LARIVIERE (ORT) qui mena la course jusqu’au bout.

Florent VINCENT du BDN se classant second devant Clément GENISSON.

Chez les féminines, la course fut serrée et c’est Anne Caroline BAILLEUX qui l’emporte devant Eugénie MAREUX et Cassandra LOUSSOUARN.


En duathlon victoire également en cavalier seul de Mathieu LAW SHUN devant le duo du TCSD, Fabien GENS et Julien SGAMBATO.

Chez les filles, victoire Michelle HOARAU (CNPO) devant Charlotte HALE (LEU TRIATHLON) victime d’une chute elle aussi, et Nicole LACOSTE.


Sur le Triathlon XS, la victoire revient à Mickael VLASSOV et Maya SARRET du CAC.


Retrouvez les résultats complets ici

Merci à Gil VICTOIRE et Olivier PATON pour les superbes photos.


Bravo à tous les participants et on perds pas le rythme avec l’Urban SwimRun Run de Saint Pierre le 18 septembre et le Triathlon par équipe du Colosse par équipe prévu le 25 septembre.




Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square