top of page

Championnat de France de Duathlon Jeunes 2023



L'équipe de la Réunion a récemment participé aux championnats de France de Duathlon qui se sont déroulés à Châteauroux, le week-end dernier.

Composée de Romain Belleau (CAC), Sarah Bock (CAC), Tom Lauret (ORT) et Fabien Delorenzo (CAC), l'équipe avait pour objectif de s'aguerrir et de se confronter au niveau national.

Le déplacement de l'équipe a été organisé par la ligue réunionnaise de triathlon qui ont tout mis en œuvre pour que la compétition se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Les quatre membres de l'équipe ont tous participé à une qualification organisée en mars dernier.

Romain Belleau a terminé 86ème chez les minimes garçons, Sarah Bock 76ème chez les cadettes, Tom Lauret 83ème chez les cadets et Fabien Delorenzo 72ème.

Mais malgré leur préparation rigoureuse, les membres de l'équipe savaient qu'ils allaient devoir faire face à des défis de taille et un niveau qui augmente d’année en année lors de ces championnats de France.

En effet, ils ont dû s'adapter à des conditions climatiques différentes de celles de la Réunion avec des températures froides et une densité de niveau élevée.

Cependant, l'enjeu pour Romain, Sarah, Tom et Fabien était avant tout de donner le meilleur d'eux-mêmes et de représenter dignement leur île.

Bravo à eux.



Comentarios


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page